Besoin de coup de pouce (sujet que pour les membres^^)
Auteur
Age : 38 Localisation : bergerac (24)et dans le cantal Loisirs : sport, photos, nature
Ici depuis : 19/12/2008
Points "fidélité" : 12553 Station : WS2800 (La crosse Technology)
Sujet: Besoin de coup de pouce (sujet que pour les membres^^) Jeu 3 Mar - 13:26
Actuellement je participe à un jeu sur un forum de météo. Ce forum s'appelle Météogottes. ça vous dit quelque chose c'est normal
Dans ce jeu, 2 équipes s'affrontent. D'un coté les membres et d'un autre le staff. Le but est simple, au départ on commence à 500 . Le staff ajoute 10 , les membres retirent 10. Lorsqu'on arrive à 0 les membres ont gagné, lorsqu'on arrive à 1000 le staff a gagné.
Donc je fais appel aux membres, lorsque vous vous connectez, n'hésitez pas à passer sur ce sujet (lien ci dessous) et de retirer 10 au chiffre précédent. même une fois par jour (le maximum est 10 participations par jour), si tout le monde le fait alors ça va nous aider et on montrera au staff que les membres ne se laisse pas faire. https://meteogottes.1fr1.net/t5711p270-membres-vs-staffle-retour#186160
Car tous ensemble, tout devient possible (non non je ne fais pas de politique )
Nous allons vaincre le staff et on leur dira : Qui c'est les plus forts? évidemment c'est les membres (car les verts même si ça va mieux cette année, reste du boulot pour être au niveau des années 70^^)
En récompense, celui qui passe pour aider les membres à gagner, je lui offre ... un sandwich
bon voila ma référence cinématographique. c'est du lourd je l'avoue
Je compte sur vous
Merci
Le syndicat du forum
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin de coup de pouce (sujet que pour les membres^^) Jeu 3 Mar - 14:02
Bon appétit les membres Attention si vous faites comme Mic vous aurez du mal de digérer je le comprend devant une telle démonstration de la Staff
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin de coup de pouce (sujet que pour les membres^^) Jeu 3 Mar - 14:06
Vraiment? Tu crois au Père Noël là mic, non? Enfin, bon courage à vous tous, hein! J'imagine tout de même que vous savez où sont les losers et les winners...
G.
mic Météogottien 5000
Age : 38 Localisation : bergerac (24)et dans le cantal Loisirs : sport, photos, nature
Ici depuis : 19/12/2008
Points "fidélité" : 12553 Station : WS2800 (La crosse Technology)
Sujet: Re: Besoin de coup de pouce (sujet que pour les membres^^) Jeu 3 Mar - 16:37
catherine a écrit:
je le comprend devant une telle démonstration de la Staff
tu appelles ça une démonstration????
Jean-Louis Administrateur
Age : 65 Localisation : Héron - Belgique - Alt 202m Loisirs : Météo-Photo
Ici depuis : 05/06/2006
Points "fidélité" : 27855 Station : Station Netatmo et logiciel Meteoware
Oregon Scientific WMR928NX
Sujet: Re: Besoin de coup de pouce (sujet que pour les membres^^) Jeu 3 Mar - 16:43
Tout bon Mic....!
Dernière édition par Jean-Louis le Jeu 3 Mar - 19:16, édité 1 fois
alex26 Moderateur
Age : 31 Localisation : Valence (26) Drôme - 126 m - Moyenne vallée du Rhône Loisirs : météo, le sport en général, internet, informatique, photographie, jeux vidéos
Ici depuis : 18/06/2007
Points "fidélité" : 19143 Station : WS 3500 (La Crosse Technology)
Sujet: Re: Besoin de coup de pouce (sujet que pour les membres^^) Jeu 3 Mar - 18:37
Ah, Mic a sonné la sonnette d'alarme !
Ton appel n'y fera rien, Il y a plus fort que les membres...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Besoin de coup de pouce (sujet que pour les membres^^)
Besoin de coup de pouce (sujet que pour les membres^^)
Page 1 sur 1