Météogottes - C'est vous...!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météogottes - C'est vous...!

La météo en toute simplicité
 
NuagesAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 l'épicerie du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



l'épicerie du ciel Empty
MessageSujet: l'épicerie du ciel l'épicerie du ciel EmptyLun 22 Jan - 14:47

L'ÉPICERIE DU CIEL

Je marchais le long de la rue lorsque j'ai vu une enseigne


"Épicerie du Ciel"




Étonné, je jette un coup d'oeil à l'intérieur et vois toute une armée d'anges. L'un d'eux m'a tendu un panier et m'a dit: "Bon magasinage, achetez avec soin.


Tout ce dont un chrétien a besoin était en vente! J'ai tout d'abord acheté un peu de patience. Puis l'amour était tout près, sur l'étalage, un peu plus loin que la compréhension.


Je me suis pris une boîte ou deux de sagesse et quelques sacs de foi. Je n'ai pas manqué l'Esprit Saint, il était sur toutes les tablettes! J'ai aussi pris un peu de force et de courage pour continuer ma course. Puis, je me suis rappelé que j'avais besoin de grâce, et je n'ai pas oublié le salut; il était gratuit! J'ai alors pensé que j'avais tout ce dont j'avais besoin et je me suis donc dirigé vers la caisse pour régler mes achats.


J'ai alors vu la prière et l'ai mise dans mon panier. La paix et la joie étaient juste là devant moi! j'ai demandé à l'ange combien je devais.


Avec un beau sourire, il me dit:


Ami, Jésus a déjà tout payé
Revenir en haut Aller en bas
 

l'épicerie du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos observations du mercredi 19 janvier 2011
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météogottes - C'est vous...! :: Infos et suggestions :: Art de vivre...Art de penser...A méditer!-