Météogottes - C'est vous...!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météogottes - C'est vous...!

La météo en toute simplicité
 
NuagesAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 je crée ma réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



je crée ma réalité Empty
MessageSujet: je crée ma réalité je crée ma réalité EmptyLun 22 Jan - 14:51

Je crée ma réalité.




La peur a besoin de vous pour vous effrayer.

Guy Finley





Si nous croyons sincèrement que notre situation peut s'améliorer, nous mettrons tout en oeuvre pour que cela se produise.

Si, par contre, nous nourrissons des pensées négatives, si nous sommes persuadés que nous sommes sur une pente descendante, nous éprouverons un désespoir extrême avant de réussir à regagner la surface.

La souffrance fait grandir, certes, mais elle n'est pas obligatoire.

Nous sommes tous affectés par les déceptions et les contrariétés; cependant, après quelques temps, nous pouvons accepter ce qui nous arrive et retrouver une attitude sereine face à la vie.

Sans doute serons-nous encore assaillis par la douleur ou la crainte, mais, en adoptant une ligne de conduite positive, nous nous débarrasserons de nos humeurs tristes et changeantes.

Pessimisme ou optimisme?
À nous de choisir.
De cette décision dépendra l'orientation de notre vie qui, de toute manière, sera le reflet de notre prise de position.


Devant les difficultés, j'adopte une attitude positive qui transforme rapidement ma réalité.
Revenir en haut Aller en bas
 

je crée ma réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météogottes - C'est vous...! :: Infos et suggestions :: Art de vivre...Art de penser...A méditer!-